“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 11 décembre 2016

Unboxing: "Dans ma bulle" #2 La box de Noël

Comme j'avais beaucoup le contenu de la première box des éditions Harlequin, j'ai poursuivi mon abonnement (car la box est uniquement disponible sur abonnement, pour 29.90€ FDP compris, mais que vous pouvez arrêter à tout moment).
J'attendais avec impatience de recevoir cette box car je me doutais bien que son contenu allait porter sur Noël.

Encore une fois, je n'ai pas été déçue, au contraire!!! Cette box a comblé toutes mes attentes!!!



Voici son contenu:



Les livres qui seront parfaits pour les lectures du mois qui arrivent:

et des goodies:
Des Cartes

Un marque page

Des gourmandises:

Dommage que le bâton de sucre d'orge soit arrivé cassé...

Un photophore:


Encore une fois, je suis entièrement satisfaite de cette box. Les livres feront partie de mes prochaines lectures.
J'ai hâte également de découvrir les gourmandises...

Rendez-vous au mois de février pour un prochain "Unboxing" avec une box qui devrait être sur le thème de la St-Valentin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...