“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 8 décembre 2016

Voir plus loin..., #19


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique qui fera désormais son apparition tous les vendredis sur le blog.

Cette nouvelle rubrique vous fera voyager vers d'autres pays grâce aux couvertures de roman...

Cette semaine, c'est le roman "Il était une lettre" de Katheryn Hughes qui est mis à l'honneur.

Tout le monde connaît la couverture française:
(cliquer sur l'image pour avoir mon avis sur ce roman)

Mais quelles sont les autres couvertures dans les autres pays?


Laquelle préférez-vous?

4 commentaires:

  1. Euh mais pourquoi j'ai pas été notifiée de cet article hier ? Bizarre !
    La couverture française est très sympa mais la grecque, waouh, je fonds littéralement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire pour la chronique? C'est normal... La chronique de "Il était une lettre" a été publiée il y a quelque temps déjà... J'ai trouvé ça "utile" de faire un renvoi sur la fiche lecture, pour que tout le monde ait un résumé (la chronique du coup) de ce roman...

      Supprimer
  2. Elles sont belles aussi les autres :) J'aime bien les VO :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...