“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 28 avril 2017

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #4


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 28 avril jusqu'au 30 avril 2017.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....


Voici les titres que je prévois de lire pendant le weekend:
1. Noirs démons #1. Tout ce qui brûle
480 p.
Résumé:
Membre d'un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple si l'on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu'elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l'arrêter lorsqu'elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l'un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l'obliger à admettre qu'ils sont liés et à l'entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l'utiliser contre lui. Harper n'est pas sûre de vouloir l'un ou l'autre, mais elle n'est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

2. Animae #2. La trace du coyote
360 p.
Résumé:
Lou, 22 ans, travaille au département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses collègues lui reconnaissent un instinct stupéfiant pour différencier les coups montés du surnaturel. Bien entendu, aucun ne sait la vérité : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Alors évidemment, pour repérer les trucs bizarres (à part elle-même, s’entend), ça aide... Lou est fiancée au beau Capitaine Joshua et le dîner de présentation officiel arrive enfin. Elle est aux anges, jusqu’à ce qu’une mauvaise ombre vient gâcher la fin du repas : les révélations de sa mère vont ouvrir le bal des festivités et une série de rebondissements à n'en plus finir !

3. KGI #7. Sous contrôle
472 p.
Résumé:
Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.


Ce qui fait 1312 pages à lire...
Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout lire, mais je tente 😏

Vous pourrez suivre ma progression ci-dessous...


Vendredi 28 avril
Je commence le challenge avec la lecture du 1er tome de la série "Noirs démons".

Peu de pages lues dans la soirée: 53, mais je fais connaissance avec un nouvel univers, qui par bien des aspects ressemble à"Supernatural"...
mais également à "La meute du phénix", la série précédente du même auteur...
Tout ça se déroulant pour le moment à Las Vegas....


Samedi 29 avril
Hier, j'ai terminé "Noirs démons #1", ce qui fait déjà 480 pages lues.
J'ai profité de la journée pour bouquiner au soleil... 
et prendre de belles couleurs....

J'ai également lu quelques pages d'"Animae #2. La trace du coyote" de Roxane Dambre, (13 pages lues)


440 pages lues dans la journée =
480 - 53 = 427 pour Noirs démons
427+13 = 440 pages lues

Dimanche 30 avril
Pas facile de bouquiner de la journée, quand on passe le dimanche en famille, mais j'ai réussi (miracle!!!) par quasiment lire le livre dans son intégralité!!!
A la fin du challenge, je me suis arrêtée à la page 300, ce qui fait 286 pages lues pendant la journée!!! 


BILAN DU CHALLENGE
Malheureusement, je n'ai pas réussi à lire les 1000 pages souhaitées, je me suis arrêtée à 780 pages.
Mais j'ai passé un excellent weekend avec mes lectures, j'ai réussi à quasiment lire 2 livres en deux jours, chose qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps...

C'est avec plaisir que je tenterai le prochain "Weekend à 1000 pages".... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...