“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 28 avril 2017

Voir plus loin..., #39


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique qui fera désormais son apparition tous les vendredis sur le blog.

Cette nouvelle rubrique vous fera voyager vers d'autres pays grâce aux couvertures de roman...

Cette semaine, c'est le roman "Le monstrologue " de Rick Yancey  qui est mis à l'honneur.

Tout le monde connaît la couverture française:
Résumé:
" Voici les secrets que j'ai gardés. La confiance que je n'ai jamais trahie. Mais cela fait aujourd'hui plus de quatre-vingt-dix ans qu'est mort celui qui m'a accordé sa confiance, celui dont j'ai conservé les secrets. Celui qui m'a sauvé... et aussi condamné. '
Ainsi commence le journal de Will Henry, jeune apprenti auprès d'un docteur à la spécialité des plus inhabituelles : la chasse aux monstres. Au fil des années passées à ses côtés, Will s'est accoutumé aux visites nocturnes et aux missions périlleuses. Mais lorsqu'une nuit, un pilleur de tombes leur apporte une trouvaille particulièrement macabre, Will et son maître se retrouvent embarqués dans une vertigineuse descente au coeur de l'horreur...



Mais quelles sont les autres couvertures dans les autres pays?





Laquelle préférez-vous?

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, bon je vais être franche, je les trouve toutes hideuses. Je choisirais "la moins pire", la couverture française.
    Gros gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, "j'aime beaucoup" est en effet un grand mot, mais il est vrai que je préfère grandement la VF aux autres qui ont mis en avant les créatures présentes dans le roman et qui sont vraiment effrayantes...
      Bisous
      Bonne journée à toi aussi!!! <3

      Supprimer
  2. Ce roman me tente tellement :o !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...