“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 15 avril 2017

Mon programme du week-end, #75


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Voici la première lecture qui va m'accompagner pendant les quelques heures qui arrivent...
Pas question de s'ennuyer avec nos héros... Nil leur réserve encore quelques surprises...

J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous prévoit.
A l'heure actuelle, j'en suis à 71% de ce roman.




Le second roman que je vous présente est celui-ci... 
J'aime beaucoup la couverture et j'ai hâte de découvrir son contenu...


J'ai hâte également de retrouver la suite d'un roman que j'avais beaucoup aimé l'année dernière. J'espère avoir les réponses aux questions que je me pose sur ce mystère...



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...