“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 13 mai 2017

Mon programme du week-end, #77


Mon programme de lecture pour le weekend 

Cela fait déjà quelques semaines que cette rubrique n'était pas présente sur la page, à cause des deux "Weekend à 1000 pages" qui ont été organisés récemment.

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.


Voici la première lecture qui va m'accompagner pendant encore quelques temps...
Je vais tâcher de terminer ce roman que j'ai commencé mardi dernier...

J'ai adoré et beaucoup ri dans les premières pages, surtout avec les nombreuses références littéraires aux vampires, dont ceux de Twilight (pour ne pas le citer)...
J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer entre les personnages...

A l'heure actuelle, j'en suis à la page 212 sur les 419, soit à 51% de ce roman.

Ensuite, je vais lire cette petite nouvelle numérique pour me préparer à:

Je vais ensuite enchaîner avec cette autre lecture papier. Le résumé donne vraiment envie de découvrir le contenu.
Vous ai-je dit que je trouvais la couverture magnifique?


Et si j'ai le temps, je poursuivrais avec ces romans:
Alors que j'ai enchaîné les relectures des deux premiers tomes (pour me remettre dans l'ambiance), j'ai hâte de découvrir cette dernière aventure d'Aliénor.....

Je vais poursuivre les aventures de Mia en compagnie de ces clients...

Et pour finir, je vais lire ce roman que vous avez choisi pour moi le mois dernier. J'ai entendu beaucoup de bien de ce récit et j'ai hâte de pouvoir le découvrir à mon tour!!!

Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...