“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 12 mai 2017

Voir plus loin..., #41


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique qui fera désormais son apparition tous les vendredis sur le blog.

Cette nouvelle rubrique vous fera voyager vers d'autres pays grâce aux couvertures de roman...

Cette semaine, c'est le roman "Nos coeurs en désaccord" de Krystal Sutherland qui est mis à l'honneur.


Tout le monde connaît la couverture française:

Résumé:
Henry Page rêve du grand amour. Jusqu'au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille, il est persuadé qu'elle est l'amour de sa vie. 
Malheureusement pour lui, la jeune fille n'est pas prête à lui ouvrir son coeur et il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. 
Il ne demande qu'à l'aider. Mais Grace a un lourd passé...



Mais quelles sont les autres couvertures dans les autres pays?





Laquelle préférez-vous?

4 commentaires:

  1. J'adore notre couverture *_*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Sans hésiter je garde la couverture française et j'élimine sans aucune hésitation la suédoise. Ils ne voulaient pas vendre de livres là-bas ou quoi ?^^
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire avec ton commentaire!!!! On dirait un livre d'anatomie et non un roman pour ados...
      Bisous!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...