“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 3 juin 2017

Mon programme du week-end, #80


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ces quelques jours qui arrivent et que je vais commencer ce matin... Un roman dont j'attendais la sortie avec impatience...
Dois-je préciser que je trouve la couverture sublime?



Je vais également poursuivre cette lecture numérique, commencée jeudi soir... Pour le moment, j'aime beaucoup la plume fluide de l'auteur... J'ai hâte de découvrir ce secret...



Et si j'ai le temps, je vais partir en mode découverte pour ce 1er roman de Michel Bussi que je vais lire et dont j'ai entendu beaucoup de bien...



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...