“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 1 juin 2017

Throwback Thursday Livresque #29. Dans la poche !
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :


Dans la poche!




Pas facile de ne choisir qu'un roman en format poche...
Ce format est bien souvent choisir par moi et par de nombreuses personnes, j'en suis sûre, pour des raisons économiques...
Mais il faut aussi penser aux raisons pratiques!!! Un format poche rentre (normalement) dans une poche, dans un sac, ... mais tient aussi peu de place dans une bibliothèque, surtout si, comme moi, vous n'en avez pas beaucoup (de place)...

En recomptant, (j'essaie de ne pas me tromper), je me suis aperçue toutefois que je n'ai lu que depuis le début de l'année que 19 romans en format poche.
Il faut dire que les autres sont soit des lectures numériques, soit des lectures en format normal (bien souvent empruntées à la bibliothèque).
Pourtant, je dois avouer que je me promène toujours avec un livre (bien souvent de poche) dans mon sac (au cas où...)...

Hasard du calendrier, je vous présente ma lecture en cours:
Résumé:
Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle… et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.


Et vous, que vous inspire ce thème?

4 commentaires:

  1. Il vient de sortir celui ci, c'est pas trop un throwback xD
    Mais il me tente aussi, je verrais =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il vient de sortir et c'est ma lecture en cours...
      Une façon comme une autre de vous présenter ce que je peux lire...
      Et puis, les autres romans lus cette année avaient déjà été présentés... Je ne voulais pas faire doublon...

      Supprimer
  2. Il semble bien sexy Alex mais si c'est pas du throwback ^^
    Quoique si tu as lu hier, ça appartient déjà au passé :p

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aps, mais il m' l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...