“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 1 juin 2017

Mon bilan lecture de Mai 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Mai 2017





  1. Animae #2. La trace du coyote de Roxane Dambre > Fiche lecture ici
  2. KGI #7. Sous contrôle de Maya Banks > Fiche lecture ici
  3. Londres avec toi de Erin Lawless  > Fiche lecture ici
  4. Deuils de miel de Franck Thilliez > Fiche lecture ici
  5. Le tueur de l'ombre de Claire Favan > Fiche lecture ici
  6. Aliénor McKanaghan,#1. Litha de Laetitia Constant > Fiche lecture ici
  7. Aliénor McKanaghan #2. Samhain de Laëtitia Constant > Fiche lecture ici
  8. Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain > Fiche lecture ici
  9. Désenchantement #0.5. L'étrange voleur masqué de Lynn Viehl > Fiche lecture ici
  10. Désenchantement #1. La malédiction de lady Walsh de Lynn Viehl > Fiche lecture ici
  11. Mortelle Adèle #11. Ça sent la croquette! de Mr Tan > Fiche lecture ici
  12. Red paint bay de George Harrar > Fiche lecture ici
  13. Le lapin de neige de Camille Garoche > Fiche lecture ici
  14. La petite romancière, la star et l'assassin de Caroline Solé > Fiche lecture ici
  15. Aliénor McKanaghan #3. R/evolve de Laëtitia Constant > Fiche lecture ici
  16. Calendar girl #4. Avril de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  17. Chasseurs de livres #1. de Jennifer Chambliss Bertman > Fiche lecture ici
  18. Magic 7 #3. Le retour de la bête  de Kid Toussaint> Fiche lecture ici
  19. Ekhö Monde Miroir #6. Deep south de Christophe Arleston > Fiche lecture ici
  20. Normal(e) de Lisa Williamson > Fiche lecture ici
  21. Les puissants #1. Esclaves de Vic James > Fiche lecture ici
  22. Magic 7 #4. Vérités de Kid Toussaint > Fiche lecture ici
  23. Le secret de la dame en rouge de Béatrice Bottet > Fiche lecture ici





Mai fut vraiment un joli mois, placé sous le signe des découvertes...
J'ai réussi à combler quelque eu mon retard dans le challenge Goodreads avec désormais 4 livres en retard à la place des 6-7 des mois précédents...
Je peux dire merci aux BD que j'ai dévoré!!!
Par contre, je n'ai pas vraiment réussi à lire toute ma liste (voir ma PAL de Mai) imposée au début du mois, car de nombreux SP et autres lectures pour le travail sont venues s'imposer dans mes lectures urgentes...
Mais ce n'est pas grave, car dès le 21 juin arrive le "Summer reading challenge" et je vais pouvoir lire ce que je veux!!!!

Mon TOP/ FLOP du mois
Pas de coups de coeurs ce mois-ci, mais de belles lectures avec 




Concernant les déceptions, je n'ai pas accroché avec:


Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog, pour lequel j'ai réussi à lire (et à m'imposer de lire) 16 livres sur les 37 annoncés au début du mois...

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...