“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 juillet 2017

Mon programme du week-end, #83


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.



Voici le 1er titre qui va m'accompagner encore pendant quelques heures...

Je vais tâcher de faire de cette lecture une priorité.
J'aime beaucoup ce roman frais et léger, idéal à lire pendant l'été...
A l'heure actuelle, j'en suis à la page 208 sur les 364 ; soit à 57%.




Second titre...
J'avais beaucoup aimé le 1er épisode de cette série.
Je le commencerais après "Parfums d'amour"...

Et encore une fois, la couverture est magnifique....



Et en parallèle, je vais poursuivre la lecture de ce polar que j'aime beaucoup...



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...