“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 juillet 2017

Mon bilan lecture de Juin 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Juin 2017





  1.  Fixed on you #4. Hudson & you de Laurelin Paige > Fiche lecture ici
  2. Cold fury #1. Alex de Sawyer Bennett > Fiche lecture ici
  3. Il était un secret de Kathryn Hughes > Fiche lecture ici
  4. Forget tomorrow #2. Remember yesterday de Pintip Dunn > Fiche lecture ici
  5. Maman a tort de Michel Bussi > Fiche lecture ici
  6. Calendar girl #5. Mai de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  7. Les Miams. Secret soda de Gally Lauteur > Fiche lecture ici
  8. Les Miams. Folie fraise de Gally Lauteur > Fiche lecture ici
  9. Elements #3. The silent waters de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  10. Walking dead #27. Les chuchoteurs de Robert Kirkman > Fiche lecture ici
  11. Les Miams. Amitiés mandarine de Gally Lauteur> Fiche lecture ici
  12. Arrêtez-moi de Lisa Gardner > Fiche lecture ici
  13. Avant de t'oublier de Rowan Coleman > Fiche lecture ici
  14. Rose morte #4. Ikebana de Céline Landressie > Fiche lecture ici
  15. Destiny #1. Destiny de Cecelia Ahern > Fiche lecture ici



Juin fut encore un joli mois de lecture... Pas de déception ce mois-ci! Que de belles choses et de bons moments passés en compagnie des romans ci-dessus.
Alors que le mois dernier j'avais réussi à rattraper quelque peu mon retard dans le challenge Goodreads (avec "seulement" 4 livres en retard"), ce mois-ci, retour aux 7 livres des mois précédents...
J'avoue que j'ai eu du mal à me consacrer entièrement à la lecture avec la grosse vague de chaleur... mais aussi beaucoup de travail et d'autres choses en tête...


Mon TOP/ FLOP du mois
Deux coups de coeur: 


J'ai beaucoup aimé aussi:





Pas de déceptions!!!


Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog, pour lequel j'ai réussi à lire 10 livres sur l'ensemble des titres annoncés au début du mois...

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...