“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 12 août 2017

Mon programme du week-end, #86


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend prolongé.




Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
Après voir fini After ce matin, je vais me lancer dans cette romance qui me fait envie depuis son arrivée dans ma PAL au printemps dernier...
J'adore la couverture, glacée....

Second titre...

Je vais enchaîner avec ce 3ème tome d'une série que j'aime beaucoup...




Parallèlement à ces lectures papier, je vais en profiter pour lire le 3ème tome des aventures policières et humoristiques d'Agatha Raisin....


Et si j'ai le temps, je vais poursuivre ma lecture de cette série...




Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...