“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 19 août 2017

Mon programme du week-end, #87


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend prolongé.




Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
Je vais pouvoir profiter du temps qui s'annonce pour terminer cette lecture commencée en début de semaine.
J'ai hâte de savoir où l'auteur va nous emmener dans les cent dernières pages.


Second titre...
Je vais enchaîner avec ce livre que les abonnés de la page FB ont choisi pour moi....


Je vais poursuivre, si j'ai le temps ma lecture de la série "Agatha Raisin" que j'aime beaucoup, avec ce 4ème tome...


Et parallèlement, et si j'ai le temps, je vais enchaîner avec cette lecture numérique qui traîne depuis quelques temps dans ma PAL...




Et vous, quel est votre programme du weekend?



1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...