“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 6 août 2017

Next stop : 4ème escale de Jenny Fischer

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #135




Titre: Next stop : 4ème escale
Auteur: Jenny Fischer

Nombre de pages:  160 p.
Date de publication:  20 juillet 2017

Résumé:
Découvrez la romance de l'été : Emma a 6 épisodes pour découvrir qui elle est vraiment.

Encore bouleversée par la fin de son séjour précédent, Emma s'apprête à découvrir une destination sauvage qui lui réserve mille découvertes. Loin de Tyler, elle espère pouvoir mettre de l'ordre dans sa vie... et dans son cœur. Mais c'est sans compter sur les plans imprévisibles de Rose...

Décors exotiques, faune et flore éblouissantes et nouvelles rencontres émouvantes sont au programme de cette escale paradisiaque !


Dates de lecture: du 5 août au 7 août 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Famille
  • Décès
  • Argentine
  • Dessin
  • Soeur
  • Romance
  • Avion
  • Voyage
  • Australie
  • Animaux


Notes et critique:

Après avoir lu le tome 3, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer immédiatement cette suite, d'autant plus qu'elle était dans ma PAL...

Alors qu'Emma est encore bouleversée des événements passés à Buenos Aires, la jeune femme se découvre sa prochaine destination de rêve... Elle espère pouvoir mettre un peu d'ordre dans ses sentiments et émotions, loin de Tyler, à qui elle pense beaucoup...
Mais Rose avait prévu d'autres choses pour sa soeur...

C'est avec surprise que j'ai découvert qu'Emma devait se rendre en Australie, une destination qui en fait rêver beaucoup, dont moi...
Les paysages décrits sont magnifiques et encore présents dans mon esprit au moment où j'écris cet avis.
Nous avons envie de découvrir, nous aussi, de notre propre yeux, les magnifiques paysages évoqués dans ce 4ème tome de la série "Next stop".

C'est avec beaucoup d'étonnement qu'Emma, notre héroïne, se rend compte que Tyler va également passer ses vacances au même endroit qu'elle!
Pendant son séjour, sur les recommandations de Rose, sa soeur, la jeune femme va passer son séjour à travailler dans un refuge pour animaux. Emma va côtoyer des animaux exotiques (pour notre plus grand plaisir, je l'avoue!) mais aussi un homme qui semble avoir quelques petits problèmes dans sa vie.
Comme depuis quelques temps, Emma va dessiner les moments forts de son séjour, où la nature et l'océan seront très présents.

J'ai adoré cette escale australienne, en plus du lieu magnifique où se déroule l'action, Emma va enfin franchir le pas et avouer ses sentiments à Tyler! De quoi faire battre nos coeurs!!!
Encore une fois, les pages défilent à toute allure, pour notre plus grand plaisir! La plume fluide l'auteur nous fait voyager à l'autre bout de la terre.
Emma va beaucoup évoluer et laisser libre cours à ses sentiments pour Tyler, mais aussi s'ouvre à d'autres perspectives d'avenir...

Je dois aussi vous avouer que je n'ai pas vu venir le rebondissement dans lequel Jenny Fischer nous emmène dans les dernières pages.
C'est avec tristesse que nous quittons Emma à l'issue de son séjour australien...

En bref, les choses vont évoluer pour Emma dans ce 4ème tome, elle arrive à voir plus clairement son avenir, à se dévoiler... J'ai hâte de savoir ce que les prochains tomes nous réservent... Mais il va me falloir patienter un peu...car la suite n'est pas encore sortie au moment où j'écris ces lignes!!!


A suivre!!!


Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...