“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 14 août 2017

Rien ne va plus de Sophie Henrionnet

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #141



Titre: Rien ne va plus 
Auteur: Sophie Henrionnet

Nombre de pages:  13 p.
Date de publication:  9 mars 2016

Résumé:
Découvrez une nouvelle exclusive d'Olympe McQueen : la rencontre entre Olympe et Kitty !


Dates de lecture: 14 août 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Famille
  • Couple
  • Relation
  • Choc
  • Découverte
  • Humour


Notes et critique:

Dans cette courte nouvelle, nous découvrons comment Olympe à fait la connaissance de Kitty, la nouvelle femme de son mari... Enfin, le moment où son mari va devenir son futur ex-mari....
Car alors qu'elle est revenue chez elle en pleine matinée car elle avait oublié sa carte d'adhérent, Olympe s'aperçoit que son mari est plutôt occupé....

J'ai lu cette courte nouvelle avant de me plonger dans le roman "Tout est sous contrôle" du même auteur. J'ai ainsi fait connaissance avec l'héroïne et son humour.
Malheureusement, ce texte est trop court à mon goût pour vraiment apprécier l'univers de l'auteur. Peut être aurais-je dû attendre d'avoir lu "Tout est sous contrôle"....

A noter que cette nouvelle est disponible gratuitement sur toutes les plateformes de téléchargement légal.


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...