“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 23 septembre 2017

Mon programme du week-end, #92


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.



Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
Je vais tâcher de le terminer pendant les jours qui arrivent.
J'aime beaucoup le chassé-croisé des personnages, qui se tournent autour, n'osent pas franchir le pas, n'osent pas avouer ce qu'ils ressentent vraiment...

Second titre...
Je vais poursuivre ma lecture de ce roman.
Cela faisait longtemps que je n'avais relu un titre de Musso et j'ai décidé de sortir celui-ci de ma PAL...
Le mystère entourant la disparition d'Anna se précise, des choses se dévoilent... Je ne l'ai commencé qu'hier mais j'avance bien dans cette lecture...
Ça fait du bien une lecture sans prise de tête...


Et si j'ai le temps, je vais poursuivre mon weekend en compagnie de ce roman:






Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...