“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

mardi 31 octobre 2017

Le tricycle rouge de Vincent Hauuy

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #184



Titre: Le tricycle rouge 
Auteur: Vincent Hauuy

Nombre de pages:  493 p.
Date de publication:  18 mai 2017

Résumé:
Noah Wallace est un homme usé, l'ombre du brillant profileur qu'il était jusqu'à ce qu'un accident lui enlève à la fois sa femme et sa carrière. Mais une carte postale trouvée sur le lieu d'un crime atroce au Canada l'implique directement et le ramène à une série de meurtres commis cinq ans plus tôt. Dans le même temps, à New York, la journaliste-blogueuse Sophie Lavallée enquête sur un reporter disparu dans les années soixante-dix. Et si les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ?


Dates de lecture: du 31 octobre au 02 novembre 2017
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Meurtres
  • Enquête
  • Policier
  • Canada
  • Thriller


Notes et critique:
A VENIR


Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...