“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 novembre 2017

Mon bilan lecture d'Octobre 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2017


  1.  Hollywood dirt de Alessandra Torre > Fiche lecture ici
  2. The sun is also a star de Nicola Yoon > Fiche lecture ici
  3. The paper magician #1. The paper magician de  Charlie N. Holmberg > Fiche lecture ici
  4. Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd > Fiche lecture ici
  5. La lune est à nous de Cindy Van Wilder > Fiche lecture ici
  6. Le Sang du Monstre de Ali Land > Fiche lecture ici
  7. The paper magician #2. The glass magician de  Charlie N. Holmberg > Fiche lecture ici
  8. Superman, mon éditeur et moi de Audrey Woodhill > Fiche lecture ici
  9. Les trois talents, #1. Le conteur d'histoires de Emma Cavalier > Fiche lecture ici
  10. Agatha Raisin enquête #5. Pour le meilleur et le pire de M.C Beaton > Fiche lecture ici
  11. Hopeless #2.5. Finding Cinderella de Colleen Hoover > Fiche lecture ici
  12. Manwhore #2. Malcolm +1 de Katy Evans > Fiche lecture ici
  13. La meute du Phénix, #6. Tao Lucas de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  14. La sirène de Kiera Cass > Fiche lecture ici
  15. A Good Girl de Amanda K. Morgan  > Fiche lecture ici
  16. La meute Mercure, #1. Derren Hudson de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  17. L'empire de sable de Kayla Olson > Fiche lecture ici
  18. Le temps des magiciens #1. Le Magicien, la Guerrière et la petite cuillère de Cressida Cowell > Fiche lecture ici


Même si j'ai quand même moins lu que les mois précédents, ce mois d'octobre est fructueux question lectures.
J'ai fait de belles découvertes, mais aussi des déceptions.
Concernant mon ChallengeGoodreads, alors que j'avais réussi à rattraper mon retard pendant les vacances d'été, voici que j'ai de nouveaux des livres en retard...
Désormais, j'ai 2 mois pour rattraper ce retard. Pour cela, il faudrait que je lise plus de 23 livres par mois jusqu'à la fin de l'année...


Mon TOP/ FLOP du mois
De beaux moments de lecture en compagnie de 





Et une déception avec:





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:
Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...