“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 22 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #116



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée
>>>>>>>

Retrouvez dès demain tout ce que j'ai lu pendant la semaine...




Ce que je suis en train de lire en ce moment





Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)




















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)

14 commentaires:

  1. J'aime toujours autant tes lectures!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Toujours une PAL aussi importante =)
    Tu as enfin terminé Il était une fois =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause du Winter Reading Challenge qui se déroule en ce moment sur le blog que ma PAL est autant impressionnante. Mais comme le challenge se termine bientôt, je vais mettre les titres de côté pour la prochaine session...

      Oui, j'ai adoré Il était une fois!!! Une lecture qui m'a tenu en haleine pendant 3 semaines!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. Bonne semaines avec toutes les pépites qui attendent dans ta bibliothèque <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De belles prévisions ! Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi
    De belles lectures à venir

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...