“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 19 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #120



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée


Retrouvez dès demain tout ce que j'ai lu pendant la semaine...




Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)










 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)

11 commentaires:

  1. Le gang des prodiges le tente vraiment beaucoup, mais je vais essayer de finir Les chroniques lunaires de la même autrice avant de m'y plonger !
    Je n'avais pas été hyper emballée par Mlle premier tome d'Agatha Raisin, mais il semblerait que les suivants soient mieux. À voir, donc.

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de lectures qui me tentent ou qui sont déjà dans ma PAL! Phobos est le seul que j'ai déjà lu, j'ai beaucoup aimé, avec juste une pointe de regret à la fin de ne pas avoir eu certains éléments!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Le gang des prodiges et Warcross me font très envie. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le gang des prodiges me tente beaucoup et j'ai Never forget dans ma PAL ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de lectures communes, cela ne m'étonne pas^^
    J'espère que tu te régaleras autant que moi avec certains titres.
    Bonne semaine <3 <3 et gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...