“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 3 février 2018

Mon programme du week-end, #107


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Comme chaque samedi, je vous présente les romans qui vont m'occuper pendant quelques heures, ce weekend.
Tout d'abord, il y a les lectures commencées dans la semaine que je vais tâcher de terminer.


Pour la 1ère histoire, j'en suis dans la dernière partie. J'ai dévoré cette romance et j'ai hâte de lire le dénouement...
Les sentiments des personnages à travers cette romance très sympa vont être dévoilés. Même si je sais comment tout cela va se terminer, je suis quand même pressée de lire leurs réactions ainsi que leurs répliques....

Une lecture parfaite alors que la St Valentin approche!


Quant à "Beautiful redemption" même si j'ai rapidement dévoré les premières pages, je n'ai malheureusement pas eu trop le temps d'avancer dans l'intrigue. J'ai privilégié la lecture de "Veux-tu m'épouser 100 fois?" pendant la semaine. Je vais donc "réparer" cette erreur. Je ne vais quand même pas passer à côté d'un frère Maddox!!!
En tout cas, dès les premières pages, j'ai adoré l'intrigue et la relation et répliques entre les personnages principaux. De chouettes moments livresques en perspective!


Ensuite, après avoir terminé "Veux-tu m'épouser 100 fois?", je vais me lancer dans:



Comme ce court roman de 120 pages va être vite lu, car il s'agit de la suite du roman évoqué plus haut, je vais enchaîner avec un livre qui me tente depuis son entrée dans ma PAL, j'ai nommé:





Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...