“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 3 mars 2018

Ma PAL de Mars 2018


Voici le 14ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de Mars qui commence...



Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois en cours...

Nouvelle formule!!!
Depuis le mois de Janvier 2018, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux en choisissant une PAL réduite. 


Je continue ce mois-ci des "vieilles" séries  qui traînent dans ma PAL depuis un certain temps.

C'est notamment le cas pour la série des "Beautiful" de Jamie McGuire, dont il ne me reste plus que 2 romans à lire pour finir cette série...
Ensuite, il y a deux romans que j'ai pris à la bibliothèque et qui me faisait très envie....

Je vais relire "Les Els", en prévision de la parution du tome 2.

Voilà pour la PAL Papier...

En ce qui concerne les livres numériques, je vais poursuivre avec les lectures choisies déjà le mois dernier et que je n'ai pas eu le temps de commencer. J'enchaînerai si possible avec les lectures que j'ai envie de lire....

De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

PAL papier:

- Wild Men saison 1 /Jay Crownover
- L'aube sera grandiose /Anne-Laure Bondoux
- Fallen Crest #1 / Tijan
- La lectrice #1 / Traci Chee
- Les Els / H. Roy (relecture)
- Beautiful burn / Jamie McGuire
- Beautiful funeral / Jamie McGuire
- Les oubliés du dimanche / Valérie Perrin





PAL numérique:




Et voici les livres que je dois lire pour le travail:

- Destiny tome 2 / Cecelia Ahern
- Warcross tome 1 / Marie Lu
- Les 5/5/ tome 1 / Anne Plichota &Cendrine Wolf


BILAN DU MOIS:
Voici les titres que j'ai lu finalement:
Les 5/5/ tome 1 / Anne Plichota & Cendrine Wolf


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...