“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 28 avril 2018

Mon programme du week-end, #111


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Alors que la Semaine livresque se termine demain soir, je vous présente les livres qui vont m'accompagner pendant ce long weekend. J'ai en effet la chance de ne pas travailler lundi...
J'ai donc un weekend de trois jours où je vais pouvoir avancer dans mes lectures.
De plus, le temps prévu est plutôt à la fraîcheur et à la pluie, de quoi rester à la maison....

Je vais donc poursuivre ma lecture de 

enchaîner avec 

pour les lectures papier....
J'aime beaucoup le 1er titre (ma lecture en cours) où chacun des personnages semblent cacher quelque sombre secret. L'auteur nous distille quelques indices au fil des pages ainsi que des révélations.
Nous sommes baladés d'un bout à l'autre sous la plume fluide de l'auteur... Un petit polar pour nos adolescents qui fait du bien et sans prise de tête...

J'ai hâte également de me plonger dans le roman de Sarah Dessen (ma future lecture papier) car je crois bien que je n'ai jamais lu ce qu'elle écrivait.
En tout cas, j'ai attendu plein de belles choses sur "Once and for all" que j'ai très envie de découvrir...


Je n'oublie pas pour autant les lectures numériques avec 

et 


Comme j'ai aimé les autres tomes de "Phobos", je ne suis pas perdue... Je suis en "terrain conquis", j'ai hâte de savoir ce que l'auteur nous réserve pour la suite. Mais comme je le lis en numérique, je ne progresse pas vite...

Pour la "Princesse de papier", j'ai entendu aussi de belles choses, j'ai hâte de lire cette nouvelle série....



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...