“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 19 avril 2018

Throwback Thursday Livresque #68. Weekend ou break
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :

Weekend ou Break




Cette semaine, je vais vous présenter un roman que j'ai lu il y a quelques semaines, au moment de sa sortie.
Il s'agit d'un roman où les héroïnes veulent se ressourcer auprès de la nature et surtout quitter pendant quelques jours leurs vies et souffler... 
Un roman qui colle parfaitement avec le thème de cette semaine...

J'ai dévoré ce roman, à la fois romance et thriller où la plume de l'auteur est totalement addictive...
On ne pense qu'à une chose, quitter nous aussi notre train-train et partir découvrir les magnifiques paysages du grand Ouest américain...
J'ai adoré les derniers rebondissements totalement imprévus, les personnages totalement attachants....

Il me tarde de découvrir les autres tomes de cette série!!!

Cliquez sur la couverture pour lire ma chronique:

Résumé:
Après une rupture difficile, Leora se laisse convaincre par sa meilleure amie, et part avec elle pour un petit périple "retour à la nature". Seulement elles et rien d'autre, dans le Wyoming sauvage. Un trip qui va les faire rencontrer les frères Warner, et plus particulièrement Cyrus...

Leora n'avait pas idée de ce qui l'attendait. Se battre pour sa survie et son cœur...





Et vous, que vous inspire ce thème?

1 commentaire:

  1. J'ai adoré lire ce livre, comme tous les livres de Jay Crowonver en fait haha. Bonne journée. :) -Ludivine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...