“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 5 mai 2018

Mon programme du week-end, #112


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.




Voici le premier titre qui va m'accompagner pendant ce long weekend... Oui, je ne travaille pas jusqu'à mercredi... Forcément, j'ai de quoi m'occuper...
Je vais tâcher de poursuivre et de terminer ce roman commencé déjà il y a quelques jours. Pour le moment, j'aime assez, et il faudrait que j'ai plus de temps pour vraiment m'y plonger...

Après ce roman, je vais enchaîner avec 


Il s'agit d'un service presse que je dois absolument lire dans les jours qui viennent. J'avais beaucoup aimé les premiers tomes ainsi que la série "La meute du Phénix" dont elle est le spin-off.
Il me tarde de découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles joutes verbales ainsi que de nouveaux rebondissements...

Si j'ai le temps, je vais enchaîner avec le 5ème tome de la série "After" qui est présent depuis sa parution dans ma PAL. Il est vraiment temps que je découvre ce final, avant d'oublier ce qu'il s'est passé dans le tome précédent...




Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...