“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 12 mai 2018

Mon programme du week-end, #113


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Point de weekend à rallonge cette semaine...
Me voici donc de retour avec un programme allégé...
Je vais commencer le weekend avec la poursuite de mes lectures en cours.
En premier, je vais terminer
Une série que j'ai commencé il y a fort longtemps maintenant et dont je vais enfin terminer la lecture de ce dernier tome...
Que dire sinon que Hardin m'agace prodigieusement avec son incertitude et sa manière de faire souffrir les gens qui lui sont proche...

Je vais également terminer
Une lecture "surprise" car pas du tout prévue dans ma PAL de Mai...
Je suis assez mitigée pour le moment sur ce titre... A la lecture du résumé, je pensais qu'il y aurait plus d'émotions...
A voir ce que nous réserve la suite...

Et si j'ai le temps, je vais enchaîner avec 
pour la lecture papier.
Il s'agit d'un service presse "urgent".

Et je vais me lancer dans cette lecture numérique:



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...