“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 2 juin 2018

Mon programme du week-end, #114


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Alors que des orages sont prévus pour le weekend, j'ai prévu de quoi m'occuper (comme d'habitude direz-vous)
Je commence par un roman commencé jeudi soir et qui se lit très rapidement mais dont j'ai du mal à véritablement rentrer dans l'histoire et à apprécier les personnages.
Il s'agit de 


Il s'agit d'un adolescent qui viré de son lycée quelques semaines avant de recevoir son diplôme, cherche à savoir qui a posté sur son compte Twitter une photo compromettante...
Le résumé avait l'air sympa mais la lecture un peu moins. Comme il s'agit d'une lecture pour le travail, je vais aller jusqu'au bout.
Mon avis sera très mitigé...

Ensuite, je vais enchaîner avec un titre qui me fait très envie:
Je vous en donne un résumé:
« À un moment donné, toutes les petites filles grandissent et s’abîment.  »

Kacey vient d’emménager à Broken Falls  avec son père, et c’est une nouvelle vie qui commence pour elle. Tout le monde ici est si gentil. Elle a même été accueillie à bras ouverts par de nouvelles amies, Bailey et Jade. Raison pour laquelle cela lui paraît si bizarre quand ces dernières commencent à se montrer distantes. Et lorsqu’elle n’est pas invitée à la plus grosse soirée de l’année, elle n’a pas vraiment l’impression qu’il s’agit d’un accident.

Mais Kacey ne pourra jamais en demander la raison, car après la fête Bailey disparaît. Soudain, Broken Falls ne semble plus si accueillant. Surtout quand tout le monde devient méfiant envers elle, la nouvelle.

Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes  : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.



Je vais également lire ces deux mangas empruntés à la bibliothèque:




Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...