“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 27 juillet 2018

Beautiful Bastard #2. Beautiful Stranger de Christina Lauren

 


Année de lecture: 2018
Numéro de lecture: #111



Titre: Beautiful Bastard #2. Beautiful Stranger 
Auteur: Christina Lauren

Nombre de pages:  400 p.
Date de publication: 10 octobre 2013


Résumé:
Nous avions suivi les aventures de Beautiful Bastard , Bennett magnétique et odieux trentenaire et de Chloé, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, voilà maintenant Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et le séducteur anglais, Max, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella. Max Stella est connu du tout New York pour son amour des femmes. Des femmes, jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...


Dates de lecture: du 26 juillet au 27 juillet 2018
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Erotique
  • New York
  • Photographies
  • Emotions
  • Sentiments


Notes et critique:

En 2018, j'ai décidé de continuer à lire les séries entamées depuis longtemps et qui traînent depuis longtemps dans ma PAL....
Sauf, qu'en fait, il s'est avéré qu'au moment de ma lecture, que j'avais déjà lu ce roman...

Cela faisait un moment que j'avais lu "Beautiful bastard" avec Bennett et Chloé en vedette et c'est fois-ci, c'est au tour de Sara Dillon, l'amie de la jeune femme qui au centre de l'intrigue.
Sara a décidé de changer de vie car son petit ami lui a été infidèle. Elle est partie s'installer à Manhattan pour changer tout dans sa vie: le travail, sa vie, et surtout ses relations avec les hommes.
Mais à peine arrivée, elle va tomber sur le séduisant Max Stella, un anglais qui a une réputation de séducteur.
Ensemble, ils vont oser et Max adore prendre des photos de Sara dans des positions très coquines. Pourtant, ils ne forment pas un couple... Vont-ils changer d'avis?

J'avais gardé un souvenir de "Beautiful bastard" assez confus et au contenu très sexy. Et bien, hormis le fait que je ne me souvenais pas l'avoir déjà lu, "Beautiful stranger" est dans la même veine.
Les scènes sexy s'enchaînent à un rythme d'enfer, parfois sans trop de scénario  entre certaines scènes mais le roman se laisse lire, surtout si on sait à quoi s'attendre...
Attention, si vous souhaitez de la romance, passez votre chemin, les auteures mettent vraiment en avant le côté sexy et érotique de leurs romans et particulièrement dans cette série.

Sara qui a vraiment mal vécu sans séparation avec son petit ami décide de tout recommencer. C'est alors qu'elle fait son arrivée à Manhattan qu'elle va rencontrer le très sexy Max Stella dans une boite de nuit. Rencontre qui va très vite monter en puissance...
Ensuite les scènes s'enchaînent ...

Je dois dire que je ne sais toujours pas si je vais tenter de lire la suite... Car j'ai eu l'impression de lire la même chose que dans le tome précédent, alors que ça faisait des années que j'avais lu. Les situations entre les personnages ne sont pas crédibles et il manque cruellement d'émotions pour moi... J'entends par là des vraies émotions et des vrais sentiments, et pas uniquement du sexe.
Bref, je suis grandement déçue que cette série ne se renouvèle pas un peu plus. J'ai eu l'impression d'un copier coller du 1er tome...

De plus, le vocabulaire employé par les auteurs tourne toujours du même sujet, ce qui donne un récit somme toute assez vulgaire... Nous sommes bien loin de la romance...

Du côté des personnages, pas grand chose à dire, si ce n'est que les clichés sont à l'ordre du jour: Le très beau et très sexy milliardaire, la timide (mais pas trop) jeune femme... Nous n'apprenons pas grand chose sur leurs personnalités, leurs sentiments, leurs envies...

En bref, si vous souhaitez lire de la romance, passez votre chemin... Ici, vous aurez un roman érotique où les scènes sexy s'enchaînent à toute vitesse... Je ressors mitigée de cette lecture et je ne sais pas encore si je reprendrais la suite de la série...

Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...