“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 23 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #139




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée







Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)













 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)


8 commentaires:

  1. j'adore la saga les héritiers :)
    il me reste un tome a lire surement cette semaine
    je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que cette semaine je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la saga Les Héritiers. Bonnes lectures et bonne semaine :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Sous nos yeux et le noir est ma couleur sont deux lectures au top ♥
    Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  7. De belles futures lectures ! Le noir est ma couleur me tente beaucoup avec cette belle couverture ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...