“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 30 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #140




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée







Ce que je suis en train de lire en ce moment



Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)










 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)


5 commentaires:

  1. Les romans d'Aya Ling ont des couvertures tellement magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  2. Les Héritiers est vraiment une très bonne lecture ! Bonne semaine et bonnes lectures :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais tenter rendez vous avec le crime un de ses jours aussi =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...