“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 28 août 2018

International guy #2.New York de Audrey Carlan

 


Année de lecture: 2018
Numéro de lecture: #123



Titre: International guy #2.New York
Auteur:  Audrey Carlan

Nombre de pages:  180 p.
Date de publication:  2018

Résumé:
Un homme au service des femmes. 

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?


Dates de lecture: du 22 août au 24 août 2018
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Erotique
  • New York
  • Cinéma
  • Reconstruction


Notes et critique:

Directement après avoir terminé "Paris", le premier tome de la nouvelle série d'Audrey Carlan, j'ai enchaîné avec la suite qui, comme son nom l'indique, se déroule à New York.
Parker s'envole pour la ville qui ne dort jamais afin de venir en aide à Skyler Paige, la célèbre actrice et mannequin dont il est fan depuis de nombreuses années.
Cette dernière possède tout: la richesse, la beauté, le succès... Mais ce n'est plus suffisant... Skyler n'a plus goût à rien... Elle ne veut plus assumer toute cette pression, ces engagements...
Parker devra lui montrer une autre voix, loin du stress et de la pression...

Comme j'ai enchaîné la lecture du premier tome et de celui-ci, je dois dire que je l'ai préféré. Ici, il y a une touche de romantisme qui m'a beaucoup plu. Le ton est plus léger, plus frais...


Comment Parker va-t-il arriver à gerer son attirance pour la plus célèbre des actrices et mannequins du moments? Va-t-il arriver à lui faire prendre confiance en elle et lui redonner la joie de faire son métier, malgré les nombreux inconvénients? C'est la mission de Parker pendant un mois.


Skyler souhaite par dessus tout reprendre une vie "normale", alors que les contrats pleuvent, que ça soit pour la publicité, les films... Elle n'en peut plus de cette pression, elle veut être comme tout le monde. Pouvoir faire ce qu'elle a envie. 

Elle adore pourtant ce qu'elle fait mais l'envie n'est plus aussi forte qu'auparavant. C'est tout ce qu'il a autour de la célébrité qui ronge tout. Du coup, elle n'ose plus sortir de chez elle.

J'ai beaucoup aimé la tendresse que Parker éprouve pour cette actrice. On sent bien qu'il ressent des choses pour elle, mais il va quand même assurer sa mission. C'est l'avenir de sa boîte qui en dépend. Il ne doit pas commettre d'impaire.
Parker va se montrer très protecteur.


Le point négatif de ce tome est la mise à l'écart des deux autres personnages masculins Bo et Royce que l'on ne voit quasiment pas. J'espère que la tendance sera inversée dans les autres tomes car j'aimerai apprendre à les connaître.


Le tome se lit très vite grâce à la plume de l'auteure. Toutefois, la rapidité où les choses se mettent en place me dérange un peu, j'aurais aimé plus de subtilité entre les personnages. Car immédiatement, une forte amitié qui dérape se noue entre eux. Il me semble que cela ne se passe pas trop ainsi dans la vraie vie...

Ainsi, Parker qui avait déjà une attirance pour la jeune femme s'aperçoit que celle-ci ne lui pas totalement indifférente et qu'elle commence à éprouver les mêmes sentiments...

A suivre dans le prochain tome où Parker doit s'envoler pour Copenhague...


Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...