“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 28 août 2018

Amber Farrell #0.5 L'origine de Mark Henwick

 


Année de lecture: 2018
Numéro de lecture: #124



Titre: Amber Farrell #0.5 L'origine
Auteur: Mark Henwick

Nombre de pages:  158 p.
Date de publication: 22 août 2018

Résumé:
Découvrez en exclusivité la première aventure d’Amber Farrell, ex-militaire, policière en herbe, et future vampire...
« J’avais perdu toute mon équipe avant de frôler la mort à mon tour. D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là, et je me retrouvais aujourd’hui dans cette situation précaire, à marcher sur une corde raide entre la traque de créatures prétendument imaginaires et le risque de finir enfermée si j’en devenais une. »
Seule survivante d’une attaque meurtrière qui décime son unité, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais si elle a échappé de justesse à la mort, l’armée ne la laissera pas s’en tirer si facilement. Car sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend... Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience.
Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière...
Retrouvez Amber Farrell dans La morsure du serpent, premier tome de cette nouvelle série passionnante.


Dates de lecture: du 24 août au 25 août 2018
Format de lecture: EBook et Papier


Mots-clés:
  • Policier
  • Enquête
  • Fantastique
  • Vampires
  • Bit-lit
  • Meurtres
  • Action


Notes et critique:


Ce court roman était disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement, à l'occasion de la sortie du premier tome de cette nouvelle série de Milady (EDIT: à l'heure où j'écris ces mots, ce n'est malheureusement plus le cas... Il vous faudra débourser 2.99€ ou mettre la main sur l'offre papier offrant ce tome et le tome 1)
Amber Farrell est une femme forte, qui a travaillé dans l'armée, jusqu'à un terrible événement où son groupe et elle se sont attaqués par des vampires et dont Amber a été la seule survivante...
Mais comme elle a été mordue, elle risque à tout moment de se transformer elle-même...
L'Armée lui fait subir quantités de tests.... Pourrait-elle devenir une arme?

En attendant, elle est sous la supervision du Colonel qui l'a envoyée à Denver pour une nouvelle mission et eradiquer les vampires qui y sévissent...


Autant vous dire que j'ai beaucoup aimé découvrir ce préquel que j'ai lu avant de commencer le 1er tome...

Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages et plus particulièrement d'Amber. C'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait se battre même si se confronter à des vampires n'était pas prévu dans ses plans. 
Nous rentrons tout de suite dans le vif du sujet. L'action est omniprésente et nous donne envie de savoir la suite de l'intrigue.

Par contre, contrairement aux autres séries de Milady, dans "Amber Farrell" il n'y a pas (encore) de romance ou de scènes érotiques. Je dois dire que c'est assez dépaysant. Mais cela ne m'a pas du tout manqué...



En bref, une très belle découverte, dont je vais m'empresser de découvrir le premier tome!

Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...