“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 16 avril 2019

Challenge: Semaine livresque #19


Pour la 19ème fois, j'organise un Challenge qui va se dérouler sur une semaine entière...
Un bon moyen de s'occuper pendant le pont du 8 Mai...

Le but du jeu est de lire le maximum de pages pendant cette semaine...
Vous pouvez vous fixer n'importe quel nombre de pages à atteindre pendant ces quelques jours.


La Semaine livresque se déroule du vendredi 3 mai à 19h jusqu'au vendredi 10 mai à 19h.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.


Bonne lecture à tous!!!!





------------
Vendredi 3 mai 
Le challenge commence dans quelques heures...
Je vous présente donc mon objectif:


et voici ma PAL:
19h
A l'heure où commence le challenge, je suis sur la route pour rentrer chez moi...

Dans la soirée (et pour la suite), je vais continuer:



Il s'agit d'un roman que je dois lire pour le travail et qui compte 379 p.. Pour le challenge, je vais commencer à compter les pages à partir de la page 18.

J'ai également commencé à lire Betty Angel 3 (280p)


Samedi 4 mai
A 6h30, prête pour aller au travail, j'en suis déjà à 18% de "Betty Angel 3", roman qui se dévore tout seul.
Aujourd'hui, je vais essayer de me consacrer à la lecture de "Que la montagne est belle" et avancer...

Dimanche 5 mai
Le résultat est là, je n'avance pas beaucoup entre le travail et la fatigue de la semaine:
J'en suis à la page 57 pour "Que la montagne est belle" et à 51% de "Betty Angel 3".

Nouvelle lecture (144p):




Heureusement que je suis tombée sur ce comic cette semaine, au travail. Sa lecture me permet de faire augmenter le nombre de pages lues pour le challenge.

Du coup, je peux valider ses 144 p.

Par manque d'intérêt, d'action et d'émotion pour et dans le récit, je décide de mettre un terme à ma lecture de "Que la montagne est belle". Je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'intrigue qui a vraiment du mal à démarrer.
Je valide cependant les pages lues, soit 54 pages.

Nous avons donc:
- The walking dead 31: 144 p.
- Que la montagne est belle : 54 p.

Lundi 6 mai
Au début de la journée, j'en suis à 89% de "Betty Angel 3".
Hier, je n'ai eu que peu de temps à consacrer à la lecture car j'ai passé du temps en famille... Difficile de lire pendant ces moments, non?

J'ai terminé dans la journée "Betty Angel 3" et je peux donc valider les pages lues, soit 280 pages.

Nous avons donc:
- The walking dead 31: 144 p.
- Que la montagne est belle : 54 p.
- Betty Angel 3 : 280 p.

Je me suis lancée dans une nouvelle lecture, une nouvelle de Franck Thilliez (disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement) et qui compte 25 pages:



Nous avons donc:
- The walking dead 31: 144 p.
- Que la montagne est belle : 54 p.
- Betty Angel 3 : 280 p.
- Origines : 25 p.

J'ai également commencé la lecture de ce service presse, dont j'attendais avec impatience de pouvoir me lancer dans cette intrigue:



Un roman qui compte 424 pages.

Mardi 7 mai
Commencée hier, j'en suis déjà à la page 162 de "La meute Mercure 4"!
Le challenge continue!
Petit rappel de l'avancée:
Nous avons donc:
- The walking dead 31: 144 p.
- Que la montagne est belle : 54 p.
- Betty Angel 3 : 280 p.
- Origines : 25 p.

Mercredi 8 mai
Jour férié= jour à lire, non?
J'ai terminé "La meute Mercure 4", je valide donc les 424 pages...
Petit bilan:
Nous avons donc:
- The walking dead 31: 144 p.
- Que la montagne est belle : 54 p.
- Betty Angel 3 : 280 p.
- Origines : 25 p.
- La meute mercure 4: 424 p.

Nouvelle lecture, lecture choisie par les fans de la page FB, avec 398 p.

Jeudi 9 mai
Ce matin, j'en suis déjà à 23% du "Pacte d'Emma". J'aime beaucoup!

Nouvelle lecture, avec 192 p. :
Nous avons donc:
- The walking dead 31: 144 p.
- Que la montagne est belle : 54 p.
- Betty Angel 3 : 280 p.
- Origines : 25 p.
- La meute mercure 4: 424 p.
- Le maître des livres 11 :192 p.

J'ai aussi commencé:


Hello #bookstagram! Vous allez bien ? Ici nous avons de la pluie et de la grêle... Brrrrr... Sinon, côté lecture je suis plongée dans une lecture pour le #challengenetgalley2019.... Comme vous pouvez le voir, je lis sur mon téléphone ! Une grande première pour moi. J'ai plutôt l'habitude de la liseuse ou du format papier. J'aime beaucoup ce roman à destination des ados avec une héroïne qio souhaite en savoir plus sur sa mère et qui fait des #diy !!! Faites découvrir ce romans à vos ados ! #beautifulbooks #bookstagram #book #bookshelf #bookstagrammer #bookaddict #booklovers #bookblog #bookbloggers #ilovereading #iloveread #bookworm #bookobsessed #bookcommunity #booklove #booknerd #instalivre #bookpics #blog #blogueuse #livre #livrestagram #book #chronique #blog #books #booksofinstagram #livrestagram #livreaddict #lameutemercure
Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le

Un roman à lire pour le #ChallengeNetGalley2019 et qui comporte 411 pages. Une lecture que je dévore sur mon téléphone!
A la fin de la journée, j'ai déjà lu 175 pages de ce roman!


Vendredi 10 mai
Dernière ligne droite dans le challenge, puisqu'il se termine ce soir à 19h... et je reprends le travail! Fin du temps de repos!
Au programme, aujourd'hui, poursuivre ma lecture du "Pacte d'Emma" et des "DIY de Maélie"...
Pour le premier, j'en suis à 44% le matin et à la fin du challenge à 46%.

Pour "Les DIY de Maélie", je me suis arrêtée à la page 340.

Samedi 11 mai
Le challenge s'est terminé hier soir et il est temps de faire un petit bilan de toutes mes lectures:
Nous avons donc:
- The walking dead 31: 144 p.
- Que la montagne est belle : 54 p.
- Betty Angel 3 : 280 p.
- Origines : 25 p.
- La meute mercure 4: 424 p.
- Le maître des livres 11 :192 p.
- Les DIY de Maélie : 340 p.
- Le pacte d'Emma : 46 % soit 183 p.

Le challenge n'est donc pas réussi. Je n'ai pas atteint mon objectif de 2000 pages à lire pendant la semaine, mais je suis quand même satisfaite de mon score, soit 1642 pages lues!

Vivement la prochaine session!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...