“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 11 mai 2019

Le pacte d'Emma de Nine Gorman

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #90



Titre: Le pacte d'Emma
Auteur:  Nine Gorman

Nombre de pages:  398 p.
Date de publication:  2 novembre 2017

Résumé:
Je pensais qu'en me lançant dans ce pacte je risquais seulement ma vie, mais c'est ma raison qui est en train de s'envoler.
Je l'ai embrassé, mais ce n'est pas ce qui est le plus déraisonnable.
Ce qui l'est,
C'est que j'ai aimé ça.

Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative.
Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp.
Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme.
 


Dates de lecture: du 8 mai au 12 mai 2019
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Fantastique
  • Maladie
  • Vampires
  • Romance
  • Sentiments


Notes et critique:
 A VENIR


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...