“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 mai 2019

Mon bilan lecture d'Avril 2019




Voici mon bilan de mes lectures pour Avril 2019



  1. Le Roi serpent de Jeff Zentner > Fiche lecture ici
  2. Step brother de Penelope Ward > Fiche lecture ici
  3. The Boy Next Door de Penelope Ward > Fiche lecture ici
  4. La Rose écarlate #14. Elle m'a toujours protégé de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  5.  Le Maitre des livres #9  de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  6. La Cité du Ciel #1 de Amy Ewing > Fiche lecture ici
  7. Un cri sous la glace de Camilla Grebe > Fiche lecture ici
  8. Perfect Night de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  9. Bienvenue au motel des pins perdus de Katarina Bivald > Fiche lecture ici
  10. L'été circulaire de Marion Brunet > Fiche lecture ici
  11. Cooper Training #1. Julian de Maloria Cassis > Fiche lecture ici
  12. Sauvez-moi de Jacques Expert > Fiche lecture ici
  13. November 9 de Colleen Hoover > Fiche lecture ici
  14. Bride Stories #11 de Kaoru Mori > Fiche lecture ici
  15. Reine d'Egypte #5 de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
  16. Isabella Bird, Femme exploratrice #5 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
  17. Apocalypse blues #1. La Saison des ravages de Chloé Jo Bertrand > Fiche lecture ici
  18. The Promised Neverland #6 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  19. The Promised Neverland #7 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  20. L'Atelier des Sorciers #4 de Kamome Shirahama >Fiche lecture ici
  21. 13 Minutes de  Sarah Pinborough > Fiche lecture ici
  22. Le Maître des livres, tome #10 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  23. La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso > Fiche lecture ici


Avril fut encore un excellent mois concernant  le nombre de lectures. J'ai en effet réussi à passer le cap des 20 livres lus pendant ce mois.
Un score à relativiser toutefois du fait du nombre de bd/ mangas lus (9..) mais cela fait quand même 6 titres de plus que le mois de Mars...
Le beau temps a fait son apparition pendant quelques jours pour finalement laisser la place à la fraîcheur et au mauvais temps... Mais qu'importe, tant que les lectures sont là pour passer le temps... 

J'ai réussi à lire 13 titres présents dans ma PAL du mois...

Comme vous pouvez le voir, je persiste et signe dans mon avancée plutôt conséquente dans mon Challenge Goodreads! Je suis à plus de 20 livres d'avance! Je peux remercier pour cela (et encore une fois) les Bd et mangas!

Alors que le mois dernier, j'en étais à 30% du challenge, voici qu'en un seul mois, j'ai passé le cap des 44%!!! Bientôt la moitié du challenge, alors que le semestre n'est pas encore là...

Toujours pas trop d'avancée dans le Challenge Livresque 2019, mais j'ai réussi quand même à lire "November 9" qui figure dans ma PAL pour ce challenge!


A suivre...




Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...