“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 24 juillet 2019

Le bilan de la semaine, #165


Voici le bilan de mes lectures de la semaine dernière:





- Getaway #2. Wild Men de Jay Crownover > Fiche lecture ici
Quel plaisir de retrouver la famille Warner!
Un retour dans les montagnes du Wyoming où les personnages principaux vont devoir apprendre à se faire confiance et surtout à surmonter les épreuves qui ont laissé des traces...
J'ai beaucoup aimé la façon dont ils vont s'épauler et la plume de l'auteure est totalement addictive!
Une lecture idéale pour l'été!


- Les Maccoy #1. L'ogre et le chardon de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
- Les MacCoy #1.5. Dans les yeux de Caleb de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
Après le Wyoming, place à l'Ecosse!
Je fais la connaissance des personnages dans une ambiance parfois pesante, mais la romance n'est jamais très loin, heureusement...

J'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler pour Phèdre et Caleb, car la fin... hummm.....



Bilan de la semaine:
Une petite semaine question lecture. J'aurais donc lu 3 titres, mais 2 seulement sont des romans... Je peux clairement faire mieux, comme vous avez pu le voir cette année, si vous me suivez régulièrement...


A suivre pour la semaine prochaine....

1 commentaire:

  1. Pour Les Maccoy, je lis peu de romances, mais le fait que ça se passe en Écosse me tente :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...