“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 16 août 2019

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #13


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 16 août jusqu'au 18 août 2019.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous. 



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....






Je vous présente ma lecture en cours qui sera ma première lecture pour le weekend:


Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le

Je vous indiquerai tout à l'heure à partir de quelle page je commencerai le challenge...

VENDREDI 16 JUIN à 19h
Pour une fois, j'ai de la chance.... Alors que le week-end va commencer dans quelques minutes... Je suis en effet en congés... 
L'occasion pour pouvoir bouquiner davantage par rapport aux autres sessions. 
Comme vous avez pu le voir ci-dessus, je commence le Challenge avec la lecture du Temps est assassin. 
Je compterai les pages lues à partir de 20% de la lecture, soit à partir de la page 80...(sur les 400 pages que comptent le roman)

SAMEDI 17 JUIN 13h30
Bon, je suis peut être en congés, cela n'empêche pas d'avoir plein d'autres choses à faire que de la lecture....(ménage principalement... Grrr...)
Du coup, ce matin, je n'ai quasiment pas ouvert ma liseuse... 
Je vais tenter de me rattraper dans l'après midi et essayer d'avancer le plus possible...

Pour le moment, pas de changement dans le titre du roman, je suis toujours plongée dans "Le temps est assassin". J'en suis à 39% du récit, soit environ à la page 156!

A suivre...

DIMANCHE 18 JUIN
Faisons un peu le point sur la journée de Samedi...
Quelques instants passés à la piscine à profiter du beau temps, du temps en famille et je progresse toujours dans ma lecture, pas de changements...

Concernant la journée d'aujourd'hui, je ne vais pas être beaucoup disponible, car je vais rendre visite à de la famille, je vais néanmoins profiter du temps de trajet pour bouquiner un peu...

J'ai réussi à terminer "Le temps est assassin", un roman que j'ai dévoré... Il a été tout simplement parfait pour ce weekend, entre vacances et chaleur!

Je me suis lancée dans une nouvelle lecture:



LUNDI 19 Août
Un bilan assez mitigé pour moi. Même si je ne travaillais pas contrairement aux autres sessions, je n'ai pas particulièrement eu le temps de me consacrer pleinement à la lecture, la "faute" aux autres activités.
Néanmoins, j'ai lu 320 pages du "Temps est assassin" ainsi que 75 pages du "Journal de ma disparition", soit un total de 395 pages lues.

Le challenge n'est donc pas atteint et j'en suis même loin... Mais ce n'est pas grave, je retenterai une prochaine fois!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...