“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 12 août 2019

Cupcakes & Co(caïne), Episode 2 de Fleur Hana

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #145


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #130

Année de lecture: 2022
Numéro de lecture: #91


Titre: Cupcakes & Co(caïne), Episode 2
Auteur:  Fleur Hana

Nombre de pages:  129 p.
Date de publication:  11 juillet 2019

Résumé:
Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?
J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma nouvelle recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper. 


Dates de lecture: du 5 août au 6 août 2019
                              28 juin 2020
                             du 17 mai au 19 mai 2022
Format de lecture: EBook

Mots-clés:
  • Chick-lit
  • Nouvelle
  • Humour
  • Romance
  • Drogue
  • Cupcakes


Notes et critique:



Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...