“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 12 août 2019

Cupcakes & Co(caïne), Episode 3 de Fleur Hana

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #146

Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #129

Année de lecture: 2022
Numéro de lecture: #91




Titre: Cupcakes & Co(caïne), Episode 3
Auteur:  Fleur Hana

Nombre de pages:  134 p.
Date de publication:  26 juillet 2019

Résumé:
Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.
Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.


Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99.


Novella, plus petite qu'un roman, plus grande qu'une nouvelle !

Dates de lecture: du 6 août au 8 août 2019
                             du 28 juin au  2020
                             du 17 mai au 19 mai 2022
Format de lecture: EBook

Mots-clés:
  • Chick-lit
  • Nouvelle
  • Humour
  • Romance
  • Drogue
  • Cupcakes


Notes et critique:


Note générale:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...