“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 30 septembre 2019

Phoenix Ashes #1. Blade de Fleur Hana

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #177



Titre: Phoenix Ashes #1. Blade
Auteur:  Fleur Hana 

Nombre de pages:  389 p.
Date de publication: 27 septembre 2019

Résumé:
Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.


Dates de lecture: du 30 septembre au 2 octobre 2019
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Sentiments
  • Bikers
  • Violence
  • Menace
  • Famille


Notes et critique:


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...