“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 octobre 2019

Mon bilan lecture de Septembre 2019



Voici mon bilan de mes lectures pour Septembre 2019


  1. Blue Flag  #1 de Kaito  > Fiche lecture ici
  2. Blue Flag  #2 de Kaito  > Fiche lecture ici
  3. Avalanche hôtel de Niko Tackian > Fiche lecture ici
  4. Malgré nous... de Claire Norton > Fiche lecture ici
  5. Apocalypse blues #2. Le Crépuscule du monde de Chloé Jo Bertrand > Fiche lecture ici
  6. Heartwood Hotel #1. Une maison pour Mona de Kallie George > Fiche lecture ici
  7. Les fleurs sauvages de Holly Ringland > Fiche lecture ici
  8. Quand la pâtisserie s'en mêle de Marylin Masson > Fiche lecture ici
  9. Mensonge de J.P. Delaney  > Fiche lecture ici
  10. L'ombre de la baleine de  Camilla Grebe > Fiche lecture ici
  11. Behind the Bars de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  12. Et puis soudain #1. Succomber de Laura S. Wild > Fiche lecture ici
  13. Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling> Fiche lecture ici
  14. Phoenix Ashes #0.5. Elena de Fleur Hana > Fiche lecture ici



Encore un mois fini... Le temps passe tellement vite. 
La rentrée est arrivée, ainsi que l'automne... L'été et les vacances semblent loin... Pourtant, par chez moi, le beau temps est toujours de mise avec de belles journées...
De quoi passer du temps à profiter des rayons de soleil... mais aussi à bouquiner...

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai eu un "petit" mois question livres lus, même si au final cela fait quasiment un livre lu tous les deux jours. On sent que la rentrée a eu lieu... Moins de temps pour lire.
Toutefois, j'en suis très satisfaite. J'ai lu quand même 12 romans ce qui n'est pas rien...

Concernant mon challenge Goodreads, je bats encore et toujours tous les records. Je suis désormais à 4 livres de la fin de mon challenge. Autant dire que j'ai réussi haut la main! 


Concernant ma PAL de mai, j'ai réussi à lire 8 titres sur les romans prévus... 

A suivre...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...