“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 septembre 2019

Ma PAL de Septembre 2019


Voici le 31ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de Septembre qui commence...


Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois qui arrive...



Voici les livres papiers que j'ai choisi:





Les livres perso et services presse

Les emprunts bibliothèque


PAL numérique (si j'ai le temps):


Et toujours les livres du Challenge Livresque 2019

De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...