“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 septembre 2019

Mon bilan lecture d'Août 2019



Voici mon bilan de mes lectures pour Août 2019


  1. Si je mens, tu vas en enfer de Sarah Pinborough > Fiche lecture ici
  2. Les MacCoy #2. L'Ours et le Taureau de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
  3. L'autre femme de ta vie de Sandie Jones > Fiche lecture ici
  4. Cupcakes & Co(caïne), Episode 2 de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  5. Cupcakes & Co(caïne), Episode 3 de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  6. A nous l'éternité de Jean-luc Malbrunot > Fiche lecture ici
  7. Briar Université #2. The Risk de Elle Kennedy  > Fiche lecture ici
  8. Les crayons de couleur de Jean-Gabriel Causse > Fiche lecture ici
  9. Man in the window #1.de Anajiro Masatoki > Fiche lecture ici
  10. Man in the window #2 de Anajiro MASATOKI > Fiche lecture ici
  11. Violette Morris #1. À abattre par tous moyens de Kris, Bertrand Galic, Javi Rey > Fiche lecture ici
  12. L'Empereur de Paris de Eric Besnard,  Fabrizio Fiorentino > Fiche lecture ici
  13. Kisanga de Emmanuel Grand > Fiche lecture ici
  14. Le temps est assassin de Michel Bussi > Fiche lecture ici
  15. Le Journal de ma disparition de Camilla Grebe > Fiche lecture ici
  16. Perfect world #9 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  17. Manuel du Dad (presque) parfait de Nob > Fiche lecture ici
  18. Paris est à nous: Paris est à nous de Jojo Moyes  > Fiche lecture ici
  19. The Promised Neverland #8 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  20. Ariadne, L'empire céleste #1 de Norihiro Yagi > Fiche lecture ici
  21. Entre les lignes de Michelle Adams > Fiche lecture ici


Encore un mois fini... Le temps passe tellement vite. Il n'est plus l'heure de penser aux vacances, place à la rentrée!
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai réussi à lire pas mal de belles choses, des romans bien sûr, mais aussi des mangas... 
Il faut dire que j'ai pu profiter des vacances en début de mois pour augmenter mon score et lire plein de romans qui étaient dans ma PAL depuis quelques mois pour certains...
J'ai donc lu 13 romans et 8 mangas et Bandes dessinées...

Le mois d'Août était également le dernier mois pour le Prix des lecteurs du Livre de Poche... Dernières lectures et derniers choix à faire...
Je suis déçue que l'aventure se termine déjà, c'est passé tellement vite... Mais ravie d'avoir fait des découvertes, plus ou moins bonnes selon le roman, mais c'est le jeu. J'ai lu des titres que je n'aurais jamais pu dévorer pendant 7 mois... Une excellente expérience!!!


Concernant mon challenge Goodreads, je bats encore et toujours tous les records. Je suis désormais à plus de 90% de mon score final.
Le challenge est bientôt atteint pour moi! Mais je vais laisser les 180 livres à atteindre...


Concernant ma PAL de mai, j'ai réussi à lire 10 titres sur les romans prévus... 

A suivre...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...