“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 novembre 2019

Ma PAL de Novembre 2019


Voici le 33ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de Novembre qui commence...


Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois qui arrive...



Voici les livres papiers que j'ai choisi:






Seulement quelques titres ce mois-ci...
Un mois qui risque d'être très chargé pourtant...
Alors, il y a: 
  • Les livres à lire pour le travail,
  • les deux tomes d'Harry Potter, en accord avec le marathon que j'organise ce mois-ci, un roman piqué dans la bibliothèque de ma fille et un service presse
  • et 3 livres empruntés à la bibliothèque


Bien sûr, il y a aussi La Faucheuse tome 2, Rendez vous avec le crime que vous avez choisi pour moi les mois derniers et que je n'ai pas eu le temps de lire, ainsi que le roman choisi il y a quelques jours! 
 

Je rajoute également des titres "urgents":


Et toujours les livres du Challenge Livresque 2019

De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...