“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 novembre 2019

Mon bilan lecture d'Octobre 2019



Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2019


  1. Phoenix Ashes #1. Blade de Fleur Hana  > Fiche lecture ici
  2. Vorace de Guillaume Guéraud > Fiche lecture ici
  3. Harry Potter et la Chambre des Secrets de  J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  4. La loi du plus fort de Luc Blanvillain > Fiche lecture ici
  5. Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? de Avery Flynn  > Fiche lecture ici
  6. Donne moi ton coeur de Sara Wolf > Fiche lecture ici
  7. Survival Game de Nicky Singer > Fiche lecture ici
  8. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  9. A la poursuite du soleil de Karina Halle > Fiche lecture ici
  10. Les Mythics #07. Hong Kong de Philippe Ogaki,  Alice Picard, Magali Paillat > Fiche lecture ici
  11. Il Faut Flinguer Ramirez #1. de Nicolas Petrimaux > Fiche lecture ici
  12. Magus of the Library  #3 de Mitsu Izumi > Fiche lecture ici
  13. Princesse Sara #12. Coupable! de Audrey Alwett > Fiche lecture ici
  14.  La Rose écarlate - Missions #7. Souvenirs d'Écosse de Patricia Lyfoung, Jenny, Mister Chocoman, Philippe Ogaki > Fiche lecture ici
  15.  Blue Flag  #3 de Kaito  > Fiche lecture ici
  16.  The Promised Neverland #9 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  17. Ariadne, L'empire céleste #2 de Norihiro Yagi > Fiche lecture ici
  18. And then ? de Scott MacKenzie, Karina Halle > Fiche lecture ici
  19. Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire > Fiche lecture ici
  20. Nos Âmes Tourmentées de Morgane Moncomble > Fiche lecture ici


La fin de l'année approche à grand pas! Une année qui est passée à toute vitesse...
Octobre est désormais terminé! Place au bilan!
Je dois dire que je suis très contente de mes lectures ce mois-ci. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai réussi à lire 20 livres tout pile pendant ces 31 jours... Soit un livre tous les deux jours, environ... dont 12 romans...

J'ai réussi à lire 7 romans qui étaient prévus dans ma PAL du mois, qui en comptait 10!
Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le temps pour lire les 2 lectures que vous aviez choisi en septembre et en octobre... Je les laisse dans ma PAL et je les rajouterai à ma PAL pour Novembre... 
Je n'ai tout simplement pas eu le temps de m'y consacrer, je privilégie les romans d'Harry Potter, les services presse ainsi que les lectures pour le travail...

Concernant le challenge Goodreads, vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai réussi à le terminer dans le mois!



A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...