“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 décembre 2019

Ma PAL de Décembre 2019


Voici le 34ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de Décembre qui commence...


Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois qui arrive...



Voici les livres papiers que j'ai choisi:







Une belle PAL pour Décembre! Un mois chargé en lectures m'attend.
Alors, il y a: 
  • Les livres empruntés à la bibliothèque,
  • les trois derniers tomes d'Harry Potter, dont un que j'aurais dû terminer en Novembre, toujours #MarathonHarryPotter, pour le 3ème mois consécutif
  • Des services presse
  • et un peu de BD, mangas...

Bien sûr, il y a aussi La Faucheuse tome 2, Rendez vous avec le crime, Nos rêves infinis que vous avez choisi pour moi les mois derniers et que je n'ai pas eu le temps de lire, ainsi que le roman choisi il y a quelques jours! (Oui, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard!!!)


 



De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...