“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 décembre 2019

Mon bilan lecture de Novembre 2019



Voici mon bilan de mes lectures pour Novembre 2019


  1. Des lumières dans la nuit #2. Hicotea de Lorena Alvarez Gomez > Fiche lecture ici
  2. Sorceline #2. La fille qui aimait les animonstres de Sylvia Douyé > Fiche lecture ici
  3. Awake de Natasha Preston  > Fiche lecture ici
  4. La Gueule du loup de Marion Brunet > Fiche lecture ici
  5. Mon père des montagnes de Madeline Roth > Fiche lecture ici
  6. Meilleurs vœux et va au diable ! de Emilie Parizot > Fiche lecture ici
  7. Thornhill de Pam Smy > Fiche lecture ici
  8. Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  9. Dead lines de Arthur Tenor > Fiche lecture ici
  10. Thorngrove de Cécile Guillot  > Fiche lecture ici
  11. Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher > Fiche lecture ici
  12. Mortelle Adèle #16. Jurassic Mamie de Mr. Tan, Diane Le Feyer > Fiche lecture ici
  13. Sortie 32.B de Antonio da Silva > Fiche lecture ici
  14. Mon cadeau, c'est toi de Audrey Alba > Fiche lecture ici
  15. Les Faucons de Raverra #2. L'Héritière rebelle de Melissa Caruso > Fiche lecture ici


Ben voilà, encore un mois de terminé... La fin de l'année approche à grand pas... Il faut dire que le temps passe extrêmement vite. Les jours s'enchaînent à toute vitesse....
Et comme le temps n'est pas au beau fixe, on passe beaucoup de temps à la maison, à cocooner et forcément à bouquiner...

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai réussi à lire 15 romans ou Bd dans le mois, ce qui est un résultat très satisfaisant...
D'autant plus, qu'il s'agit de beaux romans, assez copieux...
Au final, il y a 12 romans parmi les titres...

Le Marathon Harry Potter s'est poursuivi également en Novembre, même si je dois accuser d'un beau retard dans mes prévions avec la lecture de "L'Ordre du Phénix" que j'aurais dû terminer avant la fin du mois...

Le mois de décembre va être placé sous le signe de mes lectures issues de ma PAL perso. Fini, jusqu'à fin janvier, des lectures imposées pour le travail... 

Le Challenge Goodreads est désormais terminé pour moi... J'ai finalement atteint mon but de 180 livres à lire en 2019, mais je poursuis le challenge. Je tente les 230 !!!

Concernant ma PAL de Novembre, j'ai réussi à lire 11 titres sur les 18 prévus, ce qui est très bien... Sauf, que je n'ai toujours pas réussi à lire les romans que vous aviez choisi pour moi, les mois précédents... Je tente pour décembre, plus calme...


A suivre...





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...