“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 24 février 2020

Eliza Knox #1.Veuillez rendre l'âme de Fleur Hana

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #45



Titre: Eliza Knox #1.Veuillez rendre l'âme
Auteur:  Fleur Hana

Nombre de pages:  371 p.
Date de publication: 6 mars 2020

Résumé:
Depuis que Dieu est mort c’est la merde, et ça ne risque pas de s’arranger.⁠

Trois siècles à faucher des âmes en solo pour Lucifer, et ma seule récompense est de me coltiner un (boulet) de stagiaire. En bonus, un titre (foireux) d’ambassadrice me tombe dessus pour représenter l'Enfer à San Francisco. Ça m'apprendra à tourner le dos aux péchés capitaux !⁠

Cerise sur le gâteau (de mon désespoir), des (abrutis) de métamorphes disparaissent dès mon premier jour.⁠

Ma mission ? Maintenir l’équilibre cosmique... (et accessoirement ma santé mentale).⁠

En plus, j’ai même pas prié que les anges se sont pointés, dont un (chiant) à se damner.⁠

Dieu a bien fait de se tirer, je vous le dis...⁠

Au croisement de Supernatural et Buffy contre les vampires, confierez-vous votre âme à Eliza ?⁠


Dates de lecture: du 24 février au 27 février 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Combats
  • Fantastique
  • paradis
  • Enfer
  • Loup-garous
  • Anges
  • Ames


Notes et critique:

Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...