“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 2 février 2020

In My MailBox, #186





Comme tous les dimanches, je vous présente mes dernières acquisitions :

Dimanche 2  février 2020


SERVICE PRESSE
Résumé:

C’est le mojito. C’est un léger accident. C’est parce qu’il n’a pas rencontré de fille. C’est parce que je n’ai pas rencontré de garçon. C’était juste pour essayer. C’est pour avoir tout fait ensemble. C’est pour tous les amis pareil. C’est entre lui et moi. C’est la première et la dernière fois. C’est rien. Ça va passer. Après le succès de sa trilogie À la place du coeur, Arnaud Cathrine nous donne à vivre un premier amour, comme si nous y étions.


50% fées, 50% humaines, 300% sexy
Nous sommes les sœurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fae et anciens agents de la CIA Outremondienne. Ma sœur Camille est une sorcière en ménage avec trois maris sexys.
Mon autre sœur, Menolly, est un vampire mariée à une puma-garou. Et moi, Delilah, je suis un chat-garou et une Fiancée de la Mort.
La communauté surnaturelle est en danger et nous nous retrouvons face à un mystère que nous devons résoudre, mais dont nous ne sommes pas sûres de vouloir connaître les réponses...

Lorsque deux programmeurs vampires se sont adressés à nous à propos de la disparition de leur collègue, nous ne nous attendions pas à trouver grand-chose.
Mais quand Grand-Mère Coyote s'en est mêlée, l'affaire s'est muée en cauchemar de débauche, d'esclavage et de gros sous. Nous devons infiltrer un réseau souterrain composé d'hommes très influents et dirigé par le mystérieux Lowestar Radcliff.
Nous devons agir avant qu'ils nous démasquent, mais un faux pas met l'opération et nos vies en péril, me forçant à faire appel à mes pouvoirs de Fiancée de la Mort, même si cela doit détruire quelqu'un que j'aime...

L'apocalypse climatique a englouti la majeure partie du monde, mais Dinétah, l'ancienne réserve navajo, a connu une véritable renaissance. Les dieux et les héros des légendes ont pris vie... tout comme les monstres.
Maggie Hoskie est une chasseuse de monstres et une tueuse aux dons surnaturels, le dernier espoir d'une famille qui fait appel à elle pour retrouver une fillette disparue. Cependant, la créature qui a enlevé l'enfant n'est que l'une des pièces d'un vaste et terrifiant puzzle que Maggie va devoir résoudre pour protéger les innocents. À contrecœur, elle accepte l'aide de Kai Arviso, un homme-médecine peu conventionnel. Sillonnant la réserve, ils déterrent de vieilles légendes, s'acoquinent avec un personnage des plus louches et affrontent une magie des plus noires dans un monde dévasté à la technologie mourante.
Pour survivre, et découvrir ce qui se trame derrière ces disparitions, Maggie devra affronter son douloureux passé.

« Depuis le jour où j’ai réalisé que j’étais bien plus heureux quand tu étais là que quand tu ne l’étais pas, je ne lutte plus. Parce que la vie est trop courte et que la mienne est bien plus belle avec toi dedans. »
Lorsque Nicolas rencontre Pénélope, il ne lui faut pas plus d’un instant pour la détester royalement. Geek, solitaire et grincheux, il est le parfait opposé de cette femme radieuse et volontaire.
Mais surtout, c’est la sœur jumelle de l’homme qui lui a volé l’amour de sa vie.
Après un week-end québécois des plus tendus, il pensait ne plus jamais la revoir. Et pourtant, les voilà réunis à nouveau en France, forcés de cohabiter pendant quelques jours. Incapables de tenir une conversation sans qu’elle vire en joute verbale, Pen et Nico parviendront-ils à passer outre leurs différences ?

 SERVICE PRESSE




Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?

Note: Rendez-vous demain pour retrouvez le "C'est lundi, que lisez-vous?" et "Les sorties de la semaine"...

1 commentaire:

  1. La piste des éclairs me tente bien mais je pense que je vais attendre quelques avis avant de voir pour le lire.
    Cress est super, j'ai adoré ce tome !
    Quant au Psi Changeling, je ne suis pas du tout à jour dans la série, va falloir que je la reprenne...
    J'attends aussi le dernier tome d'Alchimia. Je ne vais pas me le prendre tout de suite mais il est dans ma wish list

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...